Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les aventures de Flynn Rider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Présentation -> La suite -> Journal Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flynn Rider
Châteaux
Châteaux

Disney: Princesse Raiponce

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les aventures de Flynn Rider Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila je me suis marrier a raiponse il y a un moment et ensemble ça va bon des fois on s'engueule  et elle m'attaque a coup de poêle mais ça va mais bon ce truc sa fait vraiment mal vous savez ?

Après une dispute Raiponse partie dans sa tour me laissant avec belle maman et beau papa c'est a ce moment la que le monde changea, moi je voulu me balader dans ce nouveaux monde et rencontrer de nouvelle personen mais la famille de ma cher et tndre vulurent surtout que j'aille chercher leur fille, on pouvait voir la tour en regardant au loin dans une nouvelle forêt que je n'avais jamais vu avant, je parti donc chercher ma cherie dans sa tour au loin pour explorer ce monde.

sur le chemin je vit détrange ombre noires, elle prirent peur de moi vt qu'elle se sauverent, je continua ma oute pour arriver sur l'île principale je cria  RAIPONCE OU EST TU vers la direction de la tour sans réponces bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Les aventures de Flynn Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Présentation -> La suite -> Journal Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006