Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Ciel -> Le mont Olympe -> Observatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hercule
Ciel
Ciel

牛 Buffle
Disney: Hercule

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:56 (2011)    Sujet du message: Le nouveau monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule ayant repris connaissance appela son fier pégase, celui ci arriva stupefait en le voyant   

Oui je sais oh ça va !   

Hercule monta sur son ami et retourna a Olympe une fois arriver il se rendit a l'observatoire, il regarda dans les grosse longue vue puis arreta et essaya de regarda sans   

Mais ce n'est pas possible ?   

Il regarda a nouveaux et vit que le monde avait vraiment changé   

Mais ou est donc passé la grêce et le reste les continent ont bougé , il n'y a plus grand chose de ce que je connais mais plusieurs nouveaux lieux son arrivé !   

Il regarda alors le continent principal   

Qu'elle est donc ce continent en forme de tête de souris , il va falloir que je découvre cela !   

Megara   

Il se souvint de sa femme il voulut se dépêcher de descendre mais se souvint de quelque chose d'important   

Mais j'ai repris cette apparence que faire , m'aimera t'elle toujours , bon pour le moment je dois surtout la retrouver !   

Et hercule quitta la salle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Le nouveau monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Ciel -> Le mont Olympe -> Observatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006