Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enquète auprès des nombreux clients ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Île principal -> Grande Ville -> Ratatouille -> Salle de Restaurant Animal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basil
Villes
Villes

Masculin
Disney: Basil detective privé

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Enquète auprès des nombreux clients Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basil avait trouvé un petit restaurants sympa dans la grande ville et celui ci était tenue par une souris  

Une souris tient un restaurant intéressant !  

BAsil arriva près du restaurant et il vit deux entrée une pour les humains et une pour les animaux  

Tien tien entrons donc par la !  

Basil entra donc par l'entrée faite pour les animaux il s'installa a table et commanda une ratatouille au fromage .  
Pendant que sa commande arriva basil posa des questions au autres clients.  

Avez vous vu Rattigan , et surtout pour la fusion de ces monde que savez vous ?  

Personne n'etait au courant de rien beaucoup lui demandèrent qui pouvais être Rattigan  

Basil
Villes
Villes

Masculin
Disney: Basil detective privé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Enquète auprès des nombreux clients Répondre en citant

La ratatouille au fromage de basil arriva       

Merci jeune souris !      

Basil toujours au aguet gouta en surveillant tout le monde quand soudain en enfourchant sa cuilerre dans sa bouche il vécut un moment délicieux      

C'est exquis !      

Une souris arriva vers lui en lui disant être le patron nommée Rémy      

Enchanter moi je me nomme basil votre repas est exellent !      

La souris cuistot le remercia      

Excuser moi prener place avec moi j'aurais des questions a vous poser      

Rémy s'installa pour répondre      

Vous venais d'un autre monde que le mien mais tout a fusionner ce qui augmente votre chiffre d'affaire a ce que je comprend chez vous les souris sont de simple animaux sans travail dans la mienne on en a un souvent on prend le même que l'humain chez qui nous vivont !      

Rémy commencer a comprendre pourquoi il voyer de nouvelle tête s'afficher dans son restaurant donc des souris       

Quoi qu'il en soit je vais vous donner cela !      

Basil sortit une affiche montrant rattigan ainsi que son numéro      

Une personne faisant aussi bien la cuisine ne peut etre mauvaise contacter moi si vous l'apercever merci !      

Sur ceux apres avoir mangé basil reparti      

super restaurant je reviendrais !      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Enquète auprès des nombreux clients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Île principal -> Grande Ville -> Ratatouille -> Salle de Restaurant Animal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006