Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Île principal -> Forêt de Sherwood -> Camp de Robin des bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin Hood
Forêt
Forêt

Disney: Robin des bois

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Le depart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin et sora etat de retour au camp de robin dans la forêt de sherwood. 
Robin prepara un sac pour partir a l'aventure avec sora , mais celui ci ne fit aucun éffort pour se relever il resta au sol et n'avait pas manger se que robon lui avait preparer. 

Sora il faut que tu te resaissisent s'il te plait , je sais que nous avons perdu un ami et j'en suis vraiment triste aussi mais il faut que nous partons pour que personne d'autre ne meurt ! 

Sora murmura dans son coinrobin ne put rien faire il continua de faire son sac 

J'espere que petit jean ne m'en voudra pas d'etre parti ! 

Au loin une ombre s'approcha dans le sol 

Sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Disney: Kingdom Hearts

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Le depart Répondre en citant

Sora etait assis dans un coin depuis son retour au camp de robin , son ami lui avait préparer un repas qui etait toujours devant lui

C'estdemafaute!

Sora parla sans articuler en répétant la même chose

Son ami vint alors vers lui pour lui dire se relever et de reprendre courage

C'estdemafaute!

robin reparti alors faire son sac pour partir avec sora quand une ombre s'approcha de sora

ohunsanscoeur!

Puis le sans coeur sortie de l'ombre et sauta sur sora

AAAAAAAAAAAAh

Visiter le site web du posteur
Robin Hood
Forêt
Forêt

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Le depart Répondre en citant

Robin entendit le cris que son ami poussa 

Sora qui y'a t'il ? 

Soudain il vit un sans coeur se jeter sur son ami 

Non ! 

SOnarc etai trop loin il sauta alors sur sora puis il se renverserent  

Sora ça va ? 

Les deux ai regarderent alors le sanc coeur qui ne les avait pas attaquer celui ci etait bizarre il tenais quelque chose en main 

Sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Disney: Kingdom Hearts

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Le depart Répondre en citant

Sora venais de voir un sans coeur qui lui sauta dessus mais rien ne se passa aucune attaque c'est alors que robin se jeta a nouveau sur lui

Aie robin que t'arrive t'il ?

Puis les deux amis regardèrent le sans coeur celui ci rester vers eux sans attaquer puis en y regardant bien le sans coeur tenais quelque chose

C'est quoi ça dans ses mains !

Sora s'approcha du sans coeur , celui tenais un coeur c'est alors que sora et robin réalisèrent que le sans coeur n’était autre que TUC leur ami que sora avait serrer contre lui au moment de sa transformation

Mais comment , oh je suis trop heureux !

Sora attrapa tuc dans ses bras soudain celui ci l'attaqua

Aie

Sora compris que même si Tuc avait toujours une partie de coeur il etait tout de même un sans coeur , il prit alors sa keyblade la monta et voulu écraser Tuc mais il s'arreta avant quand tuc s'approcha de lui et lui fit un câlin se qui fit rire robin .

Les deux amis discutèrent alors et robin pris une sorte de grosse liane et attacha Tuc avec comme si il avait une laisse

Robin , reste ici , dans ta forêt tu dois trouver ton roi et je t'aiderais si ce n'est pas fait une fois avoir trouver mes amis , je ne veut pas qu'il t'arrive un malheur par ma faute

Robin lui dit qu'il lui avait dis qu'il partirait avec lui

Et Marriane alors il faut que tu la protège !

Robin se stoppa un moment

Ne t'en fais pas je ne serais pas seul je partirais avec tuc !

Sora et tuc tenu en laisse s’approchèrent de la sortie du camp de robin puis sora enserra son ami dans ses bras et tout les deux se souhaitèrent bonne chance ainsi que un merci .
Une fois parti robin vit Tuc monter sur l’épaule de sora comme il le faisait avant puis finalement celui ci lui donna un coup

Aie non mais ça va pas !!!

Puis tuk retourna au sol

Suite : "Arrivée dans une ville de ToOns"
ToOnTown , rues

Dernière édition par Sora le Lun 11 Aoû - 13:29 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Robin Hood
Forêt
Forêt

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le depart Répondre en citant

Robin regarda ses amis partir de son camp puis de la forêt  

J’espère qu'ils ne vous arrivera rien les ami  

Robin fit un coucou de la main de ses ami  

Oh de lali 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Le depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Île principal -> Forêt de Sherwood -> Camp de Robin des bois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006