Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cheval et le tapis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Ciel -> Le Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hercule
Ciel
Ciel

牛 Buffle
Disney: Hercule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Le cheval et le tapis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule commença a redescendre sur terre 

Vite pégase il nous faut retrouver Megara ! 

Il regarda autour de lu ce nouveaux continent en forme de Tête de Souris et les îles allentour 

Il nous faut aussi retrouver La Grèce ! 

Soudain un tapi volant avec un homme dessus passa près de lui l'homme lu ti alors salut 

Euh Salut 

Aladdin
Châteaux
Châteaux

Disney: Aladdin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Le cheval et le tapis Répondre en citant

Aladdin etait partit en tapis volant explorer ce nouveaux monde il découvrit pres de son désert un canyon et une ville ou des voiture parler 

On aurais tout vu des caise qui parle et qui roule ! 

Plus loin il vit un maré , soudain dans les air il aperçut un cheval ailé avec une jeune homme dessus , Aladdin alla a sa rencontre , l'homme le remarqua , celui ci ressemblais a un Grec 

Salut ! 

L'homme lui dit salut a son tour 

Je suis Aladdin je viens d'Agrabah une ville avec un palais dans le Désert , je ne reconnais plus le monde es tu au courant de Quelque chose ? 

Hercule
Ciel
Ciel

牛 Buffle
Disney: Hercule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le cheval et le tapis Répondre en citant

Hercule écouta l'homme venant du désert sur son tapis  

Euh moi je suis Hercul fils de Zeus , oui je suis un dieux et voila mon cheval Pégase !  

Le jeune Arabe lui demanda aussi si il etait au courant de ce changement dans le monde  

Non Aladdin je ne suis au courant de rien , hier je volais sur mon cheval quand cette lueur et apparut regroupant toute ces ville  et je suis dailleurs tombé de pégase !  

Il regarda pégase d'un sale oeil  

J'ai d'ailleurs par la suite repris ce corps de mon Adolescence alors que je suis un Adulte !  

Hercule se demanda si aladdin aurait put roiser mégara  

Et toi il s'est passé quoi , car moi par la suite je suis retourné au Mont Olympe et j'ai vu ce nouveaux Continent en forme de Tête de Souris et je suis partie a la recherche de ma femme , alors aurais tu vu l Grèce quelque part ?  

Aladdin
Châteaux
Châteaux

Disney: Aladdin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Le cheval et le tapis Répondre en citant

Aladdin ne compris pas tout  

Ce Changement t'aurais fait rajeunir a mince !  

Puis il regarda au loin cherchant la Grèce   

Non désolé je ne l'ai pas vu , pour le moment j'ai vu un marais et une ville conduite par des machine a roues parlante !  

Hercule fit une triste tête  

Si je trouve la Grèce je t'en informerais si tu ne la pas trouver avant !  

Hercule le remercia et continua son chemin en disant merci et au revoir a son nouvel ami  

Le monde aurait donc fusioné avec d'autre , je me demande si le Génie pourrais inversé cela et si ce n'est pas un coup de Jaffar !  

Aladdin  décida de retourner a Agrabah   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Le cheval et le tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Ciel -> Le Ciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006