Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Îles -> Île Immaginaire -> Forêt des rêves bleus -> Arbre Grand mère feuillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocahontas
Iles alentours
Iles alentours

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Disney: Pocahontas , une légende indienne

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela va bientôt faire un an que John a quitté le pays de Pocahontas , mais la jeune indienne a toujours le cœur déchiré par son départ .

Elle ne souris plus comme avant , ne va pas gambader dans les forêts comme avant , sa vie toute entière n'est plus pareil . Un jour , où elle alla fleurir le tombeau de Kocoum , l'homme qu'elle allait épouser avant l'arriver de John , Kekata , le shaman du village , annonça un sinistre présage : La terre toute entière va s'ébranler .

Pocahontas , voulant en avoir le cœur net , décida de rendre visite a grand-mère feuillage .
Arriver chez elle , elle s'empressa de demander : Grand mère feuillage , Est-ce vrais que les esprit de la terre son en colère ?
Grand-mère feuillage s'éveilla et dit : eh bien , oui , la terre va s'ébranler , mais je ne crois pas que les esprits en sont la cause , je vois un héros , et la fusion de plusieurs univers ...
-La fusion de plusieurs mondes ? crois tu que le monde dont John m'avait parler peu fusionner avec le notre ?

-Ca ma petite , seul l'avenir peu n/

Grand mère feuillage fût couper par une violente secousse , la fusion des mondes commençait !

Pocahontas ce cogna la tête contre une pierre et s'évanouie . A son réveil , rien n'avait changé , du moins , c'est ce qu'elle croyait avant de monter voire ce qui se passait au dessus de grand-mère feuillage .
La vallée c'était agrandie , on pouvait voir des étranges arbres roses et des autres lieux imposants qu'elle n'avait jamais vue .
-dit moi , que voit-tu ? demanda grand-mère feuillage .
-Un tout nouveau monde ou John m'attends !

Meeko le raton laveur rapporta a Pocahontas la boussole que John lui avait offert . Le vent tourna un instant autour de celle-ci et la flèche tourna , tourna , tourna ... et se fixa en pointant l'océan !
John était par là , c'est sûr !

-Le voila , le droit chemin , tu n'a qu'a le suivre ! Que tout les esprits de la terre , de l'océan et du vent t'accompagne dans ton périple , va , Pocahontas , suit ta route qui te mènera a John ! , s'écria grand-mère feuillage .

Pocahontas s'élança vers l'océan avec son kayak . Poussée par tout les esprits du monde , animée par un espoir indestructible , elle s'élança vers ce nouveau monde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Disney World -> Îles -> Île Immaginaire -> Forêt des rêves bleus -> Arbre Grand mère feuillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006