Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maléfique , le cauchemare ne fait que commencer ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Présentation -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maléfique
Enfer
Enfer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Disney: La Belle au Bois Dormant

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: Maléfique , le cauchemare ne fait que commencer ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre perso

Nom : Maléfique
Alias : Maléfice
Age : On ne pose pas se genre de questions a une femme de mon envergure !
Disney : La Belle au Bois Dormant ( et pas "maléfique , le film" )
Alignement : Dois-je encore faire mes preuves dans le domaine du mal ?
Situation : En couple [] célibataire [X]
Localisation Disney World : Maléfique est partout ! Sachez le ! ... elle est peu être même derrière toi !
Capacité : Toute la puissance des enfers est en moi ! mouahahahaha

Histoire
: Mon histoire tel qu'on vous l'a raconter dans le film N'EST PAS la vrai histoire ! C'était un moyen que les gens on trouver pour faire croire à tout ses enfants que j'ai pu traumatisée que je suis "gentille" , c'est un affront , pour moi , Grande impératrice du mal , moi maléfique , reine des enfers !
...
Oh oui , mon histoire ! eh bien , puisque vous insistez !
Moi Maléfique , passait mes journées a échafaudée des plans pour voir les autres souffrir , n'est-ce pas formidable ? La peur , la colère , la tristesse et toute cet palette de sentiments noires que peuvent dégagez une si petite créature qu'est l'humain !
Et pour déverser le malheur tout autour de moi , quoi de mieux que de lancer une malédiction sur la fille unique de sa majesté , véritable rayon de soleil dans sa vie . J'ai attendu 16 longues années pour pouvoir enfin me délecter du chagrin qu'allait provoquer la mort prématuré de l'enfant , mais cette insecte de Philipe et les trois autres cruches on tout détruit au dernier moment !
... Non , mon histoire ne s'arrête pas la , même si vous m'avez vu au fond d'un ravin avec une épée en plein cœur,ON N'ARRETE PAS MALEFIQUE !

Je me suis cacher au plus profond d'une grotte pour guérir mes blessures , mais surtout pour trouver le plan parfait pour ma vengeance . Un jour , mon fidèle corbeau , diablo , est revenu ( la magie des trois cruche l'on transformer en statue , mais je vous rappelle que leur magie , contrairement a la mienne , n'est que temporaire ! )
et m'avertit que de violentes secousses eurent lieu a la surface et surtout , qu'il semblerait que tout pleins de mondes fusionnèrent avec le mien . FORMUIDABLE ! depuis tant d'année , enfin une bonne nouvelle ! Cela veux dire qu'en plus de ma vengeance , je pourrait faire encore plus de mal a encore plus de personnes !

Sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Disney: Kingdom Hearts

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Maléfique , le cauchemare ne fait que commencer ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Maléfique donc celle de disney pas celle de KH ni celle du film xD

Visiter le site web du posteur
Pocahontas
Iles alentours
Iles alentours

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Disney: Pocahontas , une légende indienne

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Maléfique , le cauchemare ne fait que commencer ! Répondre en citant

Il n'y a qu'UNE vrai Maléfique , et c'est MOI !

Sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Disney: Kingdom Hearts

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:24 (2015)    Sujet du message: Maléfique , le cauchemare ne fait que commencer ! Répondre en citant

C'est sur que celle du film est pas top.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Maléfique , le cauchemare ne fait que commencer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Présentation -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006