Disney World Index du Forum
Disney World
Chaque mondes féeriques de Disney se retrouve pour former un monde unique pleins de magies et mystères.

Disney World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Présentation -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine
Espace
Espace

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Disney: La planête au trésor.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
     MOI :

Prénom : Indice : Zombie - L***
    Age : 13, 14 en octobre mais qu'importe mon âge, je vous surpasserais toujours.
    Votre Disney préféré  :
- Comme court-métrage : "Danse macabre".
- Comme film(s) : "Noces funèbres" et "L'étrange noël de M. Jack".
    Comment avez vous trouvé le forum ?    Un ... ami, m'as harcelé pour que je m'y inscrive (mais faut pas lui dire que je lui en suis reconnaissant, c'est un secret).

Votre perso :

Nom :   Capitaine. Ca suffira amplement.
   Prénom :   Amélia.
   Alias : Capitaine ou madame, est-ce clair ?! A la bonne heure.
   Disney : "La planète au trésor". 
   Alignement (Bien, Neutre, Mal) : Neutre
   Situation : Célibataire []
Localisation Disney World  : Après m'être écrasé avec mon vaisseau, comme je l'explique dans mon histoire, j'ai atterris sur l'île principale, dans la forêt.
    Capacité :  Griffer, sauter, mordre, grimper, partout ... et descendre les gens.
    Histoire : 
   J'ai affronté toute l'armada Prossiènne, ai découvert un énorme trésor, ai fait exploser une planète et ai essuyé une énorme mutinerie mais je ne vais pas vous ennuyer avec tous ça, alors venons en au fait.

Il y a eu une affreuse tempête magnétique (surement dû à l'étrange tremblement de terre dont les rares personnes que j'ai vus dans la forêt m'ont parlé), tout l'amas de misérables incapables et moi avons tout fait pour essayer de garder un certain cap', mais malheureusement ils y sont tous passé les un après les autres, ensuite j'ai essayé de manié le macaron mais j'ai été éjecté et ai passé par-dessus la rambarde, jusqu'à tombé sur le sol, je me suis assommé en tombant sur la tête et grâce à une chance extraordinaire, je me suis emmêlé dans une corde ce qui m'as empêché de tombé du navire, mais lui même c'est écrasé sur cette île.

Je m'en suis sortie indemne quoiqu'un peu sonné, sans doute à cause de l'énorme bosse que je m'était faite en tombant ensuite je me suis détaché de l'énorme nœud qui s'est formé, autour de ma taille, à l'aide de la corde qui m'as retenue puis j'ai vérifié l'état de mon navire et il n'avait plus rien à faire pour lui, il était foutu, alors j'ai essayé de cherché de l'aide en marchant à travers la forêt et j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont parlé d'un gigantesque tremblement de terre mais ils essayaient d'éviter le sujet et rapidement je me retrouva seule c'est tout.

Journal de bord, xx/xx/xx.

(Ainsi vous aurez plus d'information sur mon caractère : (je trouve que ça résume assez bien).)

http://www.dailymotion.com/video/x3a78_la-planete-au-tresor-catgirl-extrai_fun

Sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Disney: Kingdom Hearts

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous ^^

Plus qu'un avatar à mettre et tu es validé !

Visiter le site web du posteur
Sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Disney: Kingdom Hearts

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. Répondre en citant

Validé !

Tu commence ou tu veux !

Visiter le site web du posteur
Capitaine
Espace
Espace

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:57 (2014)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. Répondre en citant

Merci ^^

Raiponce
Châteaux
Châteaux

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Disney: Raiponce

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. Répondre en citant

Bienvenue à toi
Trop classe Capitaine Amélia quoi *o*

Capitaine
Espace
Espace

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia. Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai adoré le film "Raiponce" (et "Alice au pays des merveilles" ... cool ma vie, je veux un cookie ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Formulaire n°23 : Capitaine Amélia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disney World Index du Forum -> Présentation -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006